Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WorryHappy
Publicité
WorryHappy
Derniers commentaires
WorryHappy
22 juillet 2008

Réveil matin

Bon, déjà savoir qu'entre 5H et 6H00 du mat', pas dormi moi.
Et à 8H00 du matin:
"BOUM! BONJOUR MONSIEUR BIEN DORMI"
<WorryHappy>Bah oui quoique pas assez
Rhha mais espèce de pétasse tu devrais faire plus de bruit en entrant tiens, j'ai pas bien entendu là!
<Salope>Bah vous vous rattrapperez tout à l'heure.

Bien sûr, c'est le rythme des gens civilisé ça, se lever 8H00, toilettes, brin de toilette, déjeuner et redormissage. J'ai envie de dire, normal.

Donc, je fais ma toilette tant bien que mal avec ma double peau sur mes mains, pas simple hein. Et je retourne sur le plumard, et je regarde la peau de mes mains qui tombe, donc bone nouvelle lecteur je t'embêterai plus avec ça, enfin celle des mains en tout cas.
J'ai donc entrepris de décoller la peau entièrement. Ca va c'est clean à l'intérieur, même si un peu trop sec à mon goût.
!et quand je touche une autre partie de ma peau avec, j'ai l'impression que c'est bien ridée, juste une impression je pense à cause de ces nouvelles mains bizzares.
Toujours pas perdu de cheveux et de barbe, je pense que je les perdai pas cette fois-ci. Et j'espère sortir vite.
Je compte le demander au médecin, enfin si je le vois, j'ai du le voir, trois fois en deux semaines celui-là, ah, c'est lui... Eh non, c'est le kiné, j'vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité